Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bye

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:10

La j en ai vraiment marre les joueurs sont pas ecouter ta que alex qui bouge pour avancer dans la team des que je propose un truc utile (contrat,match,entraînement,...) je me fait remballer par des vents et on efface mes publication !!!

La j en ai vraiment ma claque j aurai pu recruter 14 joueur mais Alex est déjà trop occuper a en tester d autre (et heureusement qu il le fait sinon je serais encore le seul dans la team) et maintenant ils Sont tous aller dans d excellente team (asco,nightlords,nrgy,....).

Alors je me casse ca me soule de trop une alliance ou la plupart des leaders s en foute de l opinion de ces joueurs !

En plus vous refuser des defis mais c'est d une absurditer rare !

Pour la T4 uno vous recruter Mike ? Vous etes malade dans tous les match j avais un meilleur scores qu elle (peut etre d un point ou plus ) et andy me bas largement au sniper et br
(De 6 pts ) donc c est lui qui faut mettre

Ensuite ca serais chouette de pas effacer les trucs utile genre j ai poster 3 truc (débloquer tous les succès,armure,avoir un gars niveau 50,....) ptete ca vous intéresse pas mais j ai plein de joueur (de cette team ) qui m on demander de leur faire alors faites pas chier a savoir ce qui est bon ou pas pour nous --'

Voila je me casse dans une meilleur team (logique ) mon seul regret c est de ne pas avoir mit la toler au sniper a andy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:37

Mais j ai rien fait j ai parler a payam pour intégrer votre team il veux le tester mais s il a pas le temps il ma dit de passer par toi !
Revenir en haut Aller en bas
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:38

scratch ? PAs compris ton double post Rectoria ? Et pourquoi tu parle d'un membre de ma team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:41

Ta supprimer --'
Revenir en haut Aller en bas
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:42

C'est a moi que tu parles la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:44

Dans ton message d avan t avais dit que je te hackais ton msn --'
Revenir en haut Aller en bas
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:45

Euh je viens d'arriver sur le forum lol! Mais je t'ai donné mon msn donc rajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:49

Oula ta un pb tu t est fait vraiment hacker
Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:53

"Pour la T4 uno vous recruter Mike ? Vous etes malade dans tous les match j avais un meilleur scores qu elle (peut etre d un point ou plus )"


Heu dit carrément que je suis nul tant qu'à faire... et puis tu me battais d'un point où? De plus faudra qu'on refasse des 1V1. Puis pour les lock, tu postais des Topics inutiles et sans réponses... Tu te surestime trop.


Dernière édition par x MiiiiKe x le Ven 13 Aoû 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:54

Ben non suis toujours sur msn je t'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:06

Je t ai ajouter

Et pour Mike
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=FB%20Jester

Je peux faire les même stats, je peux te faire tout les succès,armures,...
en plus des joueur m on demander de le faire donc stp dit pas que c est inutile tu insulte rinsing la
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:45

Rectoria :

Point numéro 1 : Les succès > Miiike le fait aussi , il a modder quelques succès pour moi , également pour Kiwi.

Point numéro 2 : Ya que alex qui se bouge le cul ? ahaha : tant mieux.

Point numéro 3 : Miiiike a un très bon niveau que tu le veuille ou non , un One One ne veut rien dire.

Point numéro 3 : Te tirer dans une meilleure team ? On pensait déjà a te virer d'ici , bonne chance la bas.

Point numéro 4 : Avant de recaller quelqu'un on se regarde ( "il est nul il m'a battu que de 6 points... Si il est nul en te battant , tu es encore plus mauvais )

Point numéro 5 : Tes topics sont mal formulés , certains ne servent à rien ..

Ce n'est pas spécialement avec un grand regret que je te laisse quitter les rangs.
Tchussy et bonne continuation , je laisse le topic encore ouvert jusqu'en fin d'après midi, si aucunes réponses , je lockerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:59

Mec tu sers a rien plein de gens le disent si rising serais pas la la team serais un merdier pas possible si je suis encore la c est juste encore a kiwi qui ma demander de rester faut encore que je discute mais je pris pour qu il revienne tu gére pas !

Ensuite tes T4 sont a cahiers et ca encore je suis pas le seul a je dire tu met pas un sniper avec un fjp/sword ca rime a rien pendant que t y est prend un lance roquette sans balle et tue 4 mec avec --'

J ai discuter avec des amis de admin de mes ex team ils on vu ce forum a ces début et maintenant certe il est plus beau mais c est un merdier sans non !

Voila j espère que tu va te bouger un peu si kiwi revient pas ou prend pas de décision je postule dans a TDW qui écoute ses joueur et qui prend des décision en groupe pas individuellement !
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:10

Très belle analyse de mon travail.
Pour les T4 , tu juges sans connaitre les personnes avec qui tu joues , on se demande même ce que tu fais sur ce jeu. ( Bon attrapeur / Assassin / Analyseur ) Mais WTF ?

Les T4 sont créés logiquement.Je contredis ton analyse :

T4 1 :
Moi et Alex : Style de jeu complémentaire , excellentes parties en T2
Miiike : En t3 c'est encore mieux , il sait jouer et n'est pas mauvais en One One.
Marco : Excellent en soutien et pour OS les gars.

T4 2 :
Lorenzo et roxxeur jouaient déjà en T2 avant d'arriver.
XXCYBER 4NDYXX est un très bon joueur , en solo , il pourra facilement s'intégré a lorenzo ou a roxxeur , voir même avec Tropic qui sera intégré dans ce fameux T4.
Toi , honnêtement , j'ai hésite à te mettre dans le T4 en construction. Tropic sera une merveille dans ce T4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:27

Mec t est un pur noob j ai jouer avec tous les joueur sauf loxodon mais lui je le critique pas !

Alex est pas du tout complémentaire il est leadeur de partie c est son point fort!

Mike avec Alex ca fonction pas il on pas la même synchronisation par exemple andy serais exellent avec lui Mike faut le mettre avec kiwi qui a le même style de jeux
Ensuite avec andy j ai fait d exellent match (en Big team on avais une moyenne de 30 pts sur 100) on a un bon style de jeux synchronisé alors avec Alex c est parfais maintenant ce qu il nous faudrais c est un mec polyvalent du genre Mike !

Mec tu peut rien m apprendre dans halo j etais chef recruteur dans ma team (j etais pas Le pllus fort mais je voyais les qualiter de chacun)

Frenchement laisser tomber cette tache et donne la a quelqu'un qui comprend qqch au jeux !

P.s: notre team etais super bien classer dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon

Loxxodon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:53

ben pour moi les T4 sont très bien comme ça,dans la team ya..euh... "team" justement.
On a de bonnes affinités,on mise sur le travail d'équipe,perso jme foutrais pas dans un T4 ou je connais personne,je la jouerais solo et ça servira a rien.
Ensuite on a pas joué avec tout le monde,toi encore moins,donc on va pas faire des T4 a l'aveuglette.Le T4 principal est constitué de ceux qui sont le plus présent,et qui jouent le plus souvent ensemble,pour l'instant ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:22

Toi je te critique pas mais je joue souvent avec rising et si tu est un infiltrer tu joue en solo --' t est pour sauver les autres principalement mais j ai jouer avec tous le monde même si t est souder ca sert a rien de jouer avec qqll qui te correspond pas apart si le -20 te dérange pas de toute façon lightening ma virer et faut que je parle a kiwi parce que c est un pur noob --'
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon

Loxxodon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:25

c'est pas pasque je fait la couverture que je suis forcément "infiltré".et je fait la couverture principalement dans les parties a objectifs,donc pour le slayer,c'est du travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:31

Non c etais un exemple mais toi j ai pas ta manière de jouer mais ils c est complètement tromper (un peu logique déjà qu il sais pas gérer un fofo --')
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon

Loxxodon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:32

ben pour l'instant ya pas a se plaindre,quand le T4 est au complet,on s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:34

J ai vu ca avec la TDW ou il c est pris 25-5 --'
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon

Loxxodon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:48

dsl du post aussi court mais... gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:51

Laisse Wink

Mais c est un boulet il a effacer le post que le fondateur ma dit de poster --'
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:24

Je t'en prie parle à Kiwi ...
Revenir en haut Aller en bas
KiWi iZ bRaiN
Admin
KiWi iZ bRaiN


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:28

Donc il a supprimer le post que je tes dit de poster ? Et pourquoi tu n'a déja plus le nom en bleu ? Donc je vais être clerc si sa continu d'être le pure bordel comme sa je vais prendre des sanctions ! Si rectoria post un message on le laisse sinon je retire vos droit les gars. Derniére chance a toi light .
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





bye Empty
MessageSujet: Re: bye   bye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Actualité"-
Sauter vers: