Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]

Aller en bas 
+3
H3 Lightning
KiWi iZ bRaiN
x MiiiiKe x
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

Salut je m'appelle Mike et j'ai 13 ans.

Je suis intéressez par votre team pour avoir une bonne ambiance en partie, des joueurs sympa entre eux et de l'entraide de n'importe quel domaine.
Pour ce qui est de mon niveau, ça fait longtemps que j'ai plus jouer à Halo 3 mais j'ai repris ya pas longtemps et mon niveau reviens. Je suis Niveau 28 (2eme compte) et grade bleu (peu d'xp).

J'aimerai qu'on se rencontre sur le live pour en parler, mon GT : x MiiiiKe x

MSN : Xboxygene-X360@live.be

Si vous êtes intéressez, contactez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
KiWi iZ bRaiN
Admin
KiWi iZ bRaiN


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:52

Salut a toi cheers

Je te testerais quand tu sera conecté . Le test est de faire 10 frag sur 25 contre moi ou mon co leader (qui joue mieux que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr
Invité
Invité




Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:47

Yop faut que je scouate ^^ t est lv 28 et grade bleu O.o ta fait comment ? Normalement t est au moin caporal a part si tu joue squaw battle et ta des scores de -19 et tes potes +20
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:54

Il ne fera pas 10 frags à Alex, il gère pas trop au snip et sur Gardien il va se faire démonter.

La première partie c'est finie sur 10-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:16

Ha non ça veux rien dire la team nrgy qui est excellent a distance (il utilise principalement ça) j arrive a avoir environ les même scores que certain parce que je suis bon au c.c et un bon infiltrateur
Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:34

Heu bah ouais la première partie, c'étais catastrophique !
Mais aujourd'hui on a refait 2 parties, Snipe & Br, et ça s'est fini 25-13 dans les deux parties (25 pour Alex bien sur... Razz)
Mais bon, si je ne suis pas accepté dans la team j'aimerai quand même me faire entraîner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:05

25 - 13 c'est logiquement bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
h3 passi
Invité




Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:30

il n'y a pas de problèmes pour l'entrainement sauf que la j'ai un probleme avec ma livebox qui fait que je n'ai plus intenet sur ma chère xbox
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:31

On la prit et on le garde ! Razz

Je lock le sujet pour montrer que je suis vivant Smile

Alex : Me faut ton adresse pour t'envoyer CoD
Revenir en haut Aller en bas
H3 paSSion




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:37

mon adresse:hameau st félix 30 rue boris vian
j'habite a istres (13800)
Chabrier Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
H3 paSSion




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:38

sinn c'est quoi ton adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:44

ptt.nasri12@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lol123




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:35

Bonjour,

Je passe juste ici pour vous donner quelques infos.

C'est pas une obligation, mais je vous conseille de ne pas recruter Mike.

Pour la raison principale que il cheat bcp: déjà les succès, ensuite ses XP: le mec il à le grade de bleu et il est niveau 28, c'est pas un peux louche, bin non pour lui c'est normal il a cheater en team double. Ensuite aller fair du matchmaking avec lui, quand il perd il fait buger la map pour que les autres bug et pas lui comme sa il les tues tranquille.

Je venais juste pour vous dire sa, après c'est le leader qui decide, mais je serais en aucun cas résponsable.

Merci de ma compréhension.

FUCK LES CHEATER !!
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:46

Bonjour , donc en raison de ton post je t'informe de suite que lnous le gardons.

Qu'il cheat ses succès , c'est pas notre problème.
Pour les parties par rapport au niveau , il quitte les parties pour booster son compte , ce que beaucoup de personnes font , honnetement on s'en fou , ca ne change en rien qu'il a un niveau "bon'" et qu'il est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:49

Sympa le mec^^ J'adore le "FUCK LES CHEATERS" de la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
lol123




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:56

Alors, moi si j'avais une team je playerai jamais avec vous, vous etes des gros cheater a la con oki, ceux qui cheat c'est des gros NOOB, des bon à rien meme pas foutu des faire les succès sois meme et après sa fait les malins comme quoi ils ont tous les succès. EN GROS VOUS ETES DES MERDE SANS NOM, il faut l'avouer on peut pas le dire autrement, une question votre forum il été fait pas un gamin de 2 ans ? A non dsl le gamin de deux ans c'est H3 Lightning, un mec meme pas foutu de faire un forum qui tien la route et en plus un leader de team qui cheat, alors vous vous aller pas aller bien loin. Enfinbref NOOB UN JOUR NOOB TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:58

Notre forum ?

Lache ton gamertag on fait un 2 vs 2 et on en reparle ..
Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:00

Tu commences à nous saouler, passe ton GamerTag et viens nous défier en 2V2 Smile Après on pourra parler de Noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:03

Ouao un cheater de partie !!!! Coooool Very Happy
Perso lol machin ca te fait quoi qu il soit cheater ou pas ? Perso j en ai rien a foutre je temps que c est un joueur sympa et exellent Smile par contre des cons comme toi ca je peux pas blairer va te coucher mecs
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:23

A la limite c'est ce que je dis , tu juge le niveau de la team , tu veux le juger au point de nous défier ?
Moi et Alex sommes chaud pour un 2v2 , et il y a d'énormes chances que tu ne rivalises pas. On ira pas loin ? Wait and See Smile

J'espère juste que tu ne viens pas des Spartans Obscurs , cette team est limite risible.

Merci de ton post sans interet toute fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:26

Ha non moi justement je le remercie Wink mike tu pourra m apprendre stp parceque au lv 45 la team double est horribke
Revenir en haut Aller en bas
Loxxodon

Loxxodon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:45

chaud le mec qui a que ça a foutre de sa vie que de surveiller un autre mec Oo
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:00

Pire que ca , aller foutre la merde sur le recrutement d'un autre gars , mais qu'il se pende ...
Revenir en haut Aller en bas
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:43

Salut ^^

Dites mois, vous avez réussi à obtenir le GT du type ?

Parce que moi j'aimerais voir un 1v1 contre lui Razz

Donc si vous l'avez, merci de me le paser.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:55

On ne la pas eut non.

En tout cas nous pensons que c'est le meneur de la Team Les Spartans Obscurs.
Victoire 50-20 x)

Dark , mais qui es tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]   Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement/Présentation [x MiiiiKe x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire] Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Recrutement"-
Sauter vers: