Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EvillFlash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

EvillFlash Empty
MessageSujet: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:03

Bon ben d'avance salut à tous! Je me présente je suis EvillFlash, fan de Halo depuis le premier opus Very Happy Je fais deja partie intégrante d'une team mais celle-ci est en plein déclin (bcp de départs etc...) enfin on verra bien mais je doute fort que ca reprenne enfin bref Very Happy Si je postule ici je voulais vous proposer de me passer en période de test. Je suppose que c'est ce que vous faites en général Wink Histoire de voir un peu comment ca fonctionne par chez vous, les entrainements, les matchs, les autres trucs machin machin... Wink

Enfin voila libre à vous de faire ce que vous voulez de moi Very Happy

FICHE TECHNIQUE

GT: EvillFlash (Junkie Voodoo est mon 2e compte mais je n'ai plus d'abo' pour celui la cfr. Bungie.net pour plus d'infos)
Grade: Lieutenant-Colonel grd 2 /// Lvl 40 (Lone Wolves)
Bungie profile: http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=EvillFlash
---> ne vous fiez pas à la photo, je ne sais plus comment on la change >_<'
----> ratio: 1.09 classement //// 1.19 social (j'étais assez mauvais au début je partais avec un handicap de frags, j'essaie de le remonter rapidement Wink ).
Style de jeu: Souvent à coups de gre + coup de br dans la tronche Very Happy Assez fan de la stuck attitude aussi Smile Par contre le snipe'... Peut mieux faire disons Wink
Matchmakings: J'adore le Team Swat et le BTB (si tant est qu'il n'y ait aucun noob avec moi :O). L'action sack pour me mettre en jambe avant de faire du classé je suis aussi assez fan Very Happy


FICHE SOCIALE

Cv: Flo

Carte de visite: Dheflo carte de visite

Blog: http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be

Prénom : Florentin

Surnom: Flo, Evil, Evilou

Age : 20

Date de naissance: 01/09/1989

Emploi: 2e Techniques infographiques option jeux videos (Haute Ecole Albert Jacquard- Namur) ---> Saison 2010-2011 : étudiant en Information et Communication (Université Catholique de Louvain / UCL)

Ville : Jumet, Belgique

Taille : 1m64

Situation: je suis en couple avec mon moi imaginaire

Couleur de Cheveux : Brun

Couleur des yeux : bruns-vert

Style vestimentaire : boah jeans T shirt pompe classiques...

Principale qualité: ouvert d'esprit, sympathique

Principal défaut : raleeeeeeur

Sport pratiqué: Cyclsime, Basket, design 2D/3D

Film(s) préféré(s) : 2010, Cloverfield, Star Wars, LOTR, Matrix, Jurassik Park, Lord of War,
99 francs, Dikkenek, Predictions, L'etrange histoire de Benjamin Button, Démineurs, The Mist...

Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Elecro, Metal et quelques varétés

Groupes préférés: Tool, Junkie XL, Indochine, Depeche Mode, ACDC, Tryo, Don Davis, Metallica, SOAD, Korn, Static-X, Rage Against The Machine, Pink Floyd, Zazie, Incubus, Interpol, Dream Theater, Gojira (un peu), Machine Head, Rammstein, Weezer, The Cranberries, The Cure,...



Chansons préférées: Parabola, Schism, Stinkfist, Bullet in the head, People of the sun, apocalypticodramatic, Today, Sin City, Pork and Bean, Precious, Beautiful Morning, Of Wolf and man, Pull me under, Vacuity, Le Lac, Punker, The Step and the walk, Oroborus, Life Burns, Blood & thunder, Rammlied, ...



Instrument joué: Guitare Accoustique et electrique + bases de batteries

Jeux vidéos préférés : Mass Effect (1 et 2) , Halo (1 2 3 ODST Wars...), Guitar Hero 1 2 3 4 Metallica 5, Gears of War (1 et 2), Burnout ( 1 --->Paradise), Ace Combat 6, FF IX, Power Ranger sur Super NES que de bons souvenirs d'enfance ,...

Consoles possédées: XBox 360, Super NES, N64, GB, GB color, PC, PS One, PS2



As tu deja...

Été si bourré que tu es tombé dans les pommes? presque xD Petit mélange bien dévastateur

Sauté une journée de cours car il pleuvait ? Et comment! C'est ca la vie d'étudiant responsable :p

Eu un ami imaginaire ? Ouais mais j'etais plein comme une barrique ca compte pas

Pleuré pendant un film : oui ^^

Doublé ton année: Euuuh non dans le sens où j'ai découvert que l'économie c'est pas ma voie

Eu le béguin pour un prof: ca se saurait ^^

Été sur scène : Ouais :p Enfin juste monté sur scene pour jouer "LA BAMBA" à la basse sur Guitar Hero World Tour au salon du JV "NeXT" à Bruxelles l'an passé devant 200 personnes (le jour de la sortie de Gears of war 2! D'ailleurs j'ai meme chopé des baguettes et un t shirt guitar hero xD) -> geek powa ce jour la Smile

Pleuré de bonheur: Les filles nous font tourner la tete xD

Passé ton permis: et ouaich un vrai pilote parmi nous

Preferences

Shampooing: la savonette

Couleur: Bleu foncé ou Blanc

Jour/nuit : Jour

Eté/Hiver : Ete

Repas préféré : Frites boulettes sauce tomates (fait maison)

Emissions ou séries préférées : Dr House, Naruto, Mon Oncle Charlie, Fringe, ...

Héros préféré : Hancock et Batman (The Dark Knight)

Glace préférée : Speculooooooos (made in Belgium :p)

Matière de cours préféré : Animation 3D

Boisson non-alcoolisée préférée: Fanta Lemon

Boisson alcoolisée: Amaretto

Bière préférée: Leffe Leffe!

Ce que tu préfères dans la journée: quand j'ai fini de bosser

Ce que tu aimes le moins dans la journée: train IR à destination de Charleroi-Sud qui s'arrete 20x

Expression souvent répétée : "Mais bien suuur!"

Devise: "L'ambition fait de nous des hommes de volonté, devenons'" by Inconnu

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Moi... mais en plus riche L'argent ne fait pas le bohneur certes mais qu'est ce que c'est bon quand tu vois que t'as des sous sur ton compte



Motivations:

Et bien disons que si notre team vient à être dissoute, je suis à la recherche d'une team dans laquelle les choses bougent tant au niveau des matchs que des entrainements etc... Je suis actuellement le "manager" de la section Halo 3 par chez nous et j'ai essayé d'organiser un petit tournoi entre 3 teams amies mais bon... Pour que ca marche faut maitriser ca de main de maître et j'étais le seul qui voulait bien s'en charger >_<' Enfin bon Smile Ceci est une petite digression pour vous dire que je suis Dieu et que je suis tout puissant voila muhahahha! :p

...

Je cherche aussi un team dans laquelle on ne se prend pas la tête pour telle ou telle raison et où règne une ambiance chaleureuse, accueillante et positive Very Happy

merci d'avance d'avoir lu jusqu'ici et ayez mes sentiments les plus sincères Wink

Evilou le fou


------------------------

Question's time!!

- comment se passent les entrainements chez vous? (horaire, durée,...)
- sur quels sites de ladder êtes vous inscris? (LnP, ligue halo, ...)
- dois-je rajouter toute la team? (je suppose que cela va de soi ^^)
- votre section Guitar Hero est-elle tjrs ouverte ? Si oui je suis plus qu'intéressé :p Je possede GH4 et Metallica et je joue à peu près sur toutes en expert mais bon ^^' De la à être un caid du manche ca reste à voir Wink


Dernière édition par EvillFlash le Mer 11 Aoû 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:19

Ca c est de l annonce O.o respect !!!!
Ensuite ajoute moi gt : rectoria dans. Une demi heure a 1 h je suis co
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:21

Super Wink Je te rajoute! Mais dans une heure et demi je pars taffer donc je vais pas pouvoir etre la longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:24

Tkt t aura aussi l admin donc une partie suffira pour voir ton niveau en tout cas bravo pour l annonce !!! Ca donne envi de recruter, pour moi c est bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:35

Ben écoute sympa pour l'accueil Very Happy Cela dit comme j'ai dis plus haut je tiens à pendre un peu de temps avant d'intégrer officiellement votre team! Vu que je suis toujours membre de la mienne je ne peux pas la quitter comme ca sans prévenir ^^ Pour ca que je recommande que l'on me mette en période de test pendant au minimum 2 semaines histoire que je puisse bien mettre les choses au clair avec ceux de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:46

Ba si tu veux a la fin de ce delai je peu proposer un match transiting c est a dire un match avec contrat a la clé (dans ce cas on parle de toi ) celui qui gagne ta ! Ca évite les conflits si tu veux rester ami avec ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:05

Je ne pense pas que ca soit nécessaire Wink J'ai de très bonnes relations avec eux surtout que je connais la majorité IRL. Je règlerai ca à l'amiable en gens civilisés Wink Tout dépend de la manière dont votre team est organisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:08

Ba on est je pense cons stupide mais on aime le fun et s éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:47

Faut pas écouter Rectoria Twisted Evil

Bravo pour la candidature , j'apprécie le dévouement que tu lui as porter , c'est cool de ne pas lire 20 lignes.
On sent dans ta description une certaine maturié , c'est un bon point également.
des groupes musicaux très similaires au miens I love you

Je suis d'accord pour t'offrir la période d'éssai.

Je t'informe juste que durant celle ci tu ne pourras avoir un réel aperçu de l'avenir de notre Team , elle est encore récente , à de bonnes bases , mais manque encore d'effectif , ce qui limite un peu les choses.

Pour te faire peut êtr un peu envie.
Lorsque notre effectif le permet , nous allons travailler pour notre réputation , construire plusieurs T4 , du T8 , T2 etc etc.
Nous sommes adpetes de beaucoup de modes de jeu , aussi bien le TD que le BTB.
Nous avons pour projets de réaliser des machinimas.
Pourquoi pas des tournois interteams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:44

Envoi moi ton msn par mp ( message priver)
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:46

J'aime le concept des machinimas Wink
Et en ce qui concerne les tournois inter teams, c'est tres instructif mais il faut etre ultra organisé. Ce que j'avais prévu c'était des 2vs2 (1 slayer + 1 obj = 1 match). Le premier à 2 matchs gagnants passe au prochain tour. J'avais prévu un systeme de poules de gagnants et de perdants. Je comptabilisais le ratio aussi. J'avais mis en place un système de récompenses aussi style "L'assistant" (+ gd nombre d'assists le long du tournoi) "Le destructeur" (+ gd nombre de frags) "Le survivant" (+ petit nombre de deaths) "Le cadavre ambulant" (+ gd nombre de deaths)... Mais pour expliquer ca correctement c'est tendu du slip alors bon Very Happy Vu qu'on etait pas beaucoup... Il faut au moins etre 16 pour que ca se passe correctement Smile

On a eu a fond ce problème la. On a eu tout le temps des jeunes rageux pas expérimentés et un peu bouseux intellectuellement Smile En espérant que ca aille chez vous afro


rock_decibel@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Invité
Invité




EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:52

j ai jouer avec lui, joueur serieux qui aime bien deconner avec un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:12

Des nouvelles ?

Joueur de Guitar Hero ??

TFFAF 92% 628.276k Expert Smile Intro FC ( Heuresement x) en Tapps ou One Hand aussi :d )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EvillFlash Empty
MessageSujet: Re: EvillFlash   EvillFlash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EvillFlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Recrutement"-
Sauter vers: