Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création des T4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Création des T4 Empty
MessageSujet: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:23

Voila , je recense actuellement 12 membres. Ce qui nous permet de former trois T4.

Je propose ceux ci , j'ai d'abord fonctionner par afinités et non par niveaux.


T4 Numéro 1
-H3 PaSSion / Spartan x Fatis
-H3 Lightning
-x Miiiike x
- Loxxodon


T4 Numéro 2
-SR Rectoria
-ROXXEUURRR
-OrgeLorenzo007
-XXCYBER 4NDYXX


T4 Numéro 3
-EvillFlash
-Spartandu03
-H3 Tropic ( désolé de te mettre içi mais on ne sait même pas si tu comptes rester )
- Le dernier membre , car Kiwi n'a plus Halo mais reste présent.

Bien sur , ils ne sont pas définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:54

On devrais pas faire ca par exemple moi je suis exellent infiltrateur mais moyen a distance
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:24

Les T4 s'arrangent entre eux pour leurs tactiques de jeu.

PS : Excellent inflitreur ? Apart se mettre accroupi ou le camo , si y'avais de l'infiltration dans Halo , ca se saurait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:56

Oula mais les infiltrer son crutial dans halo !!! Un mec qui passe derrière toi et t assassine,capture,... ca peut changer le cour d une bataille par ex: dans une partie j ai pris les sniper et je suis aller a coter de la bases ennemi au moment ou notre team e'avais capturer le drapeau j ai shooter tout ses poursuivant ( 13 mec en tout)

Ensuite je dit pas mais peut etre la tu fait expres mais les équipes sont tres equilibrer par exemple andy est tres fort et mérite d etre dans le t4 1 donc si tu a fait comme je pense c est a dire (que les T4 ai chacun on son point fort) je te félicite parce que d après ce que j ai pu voir andy est a peu prés comme moi il croit a "la balle du chaos" c est a dire le kill qui fera douter l ennemi et qui le fera baisser son morale donc ca manière de jouer (il sera beaucoup plus tendu et il jouera avec de la haine et non de la pation )malgrer ce qu on peut croire des balles bien placer peuvent désorganiser une équipe durant toute la partie

Second point j ai regarder la première équipe qui est totalement polyvalente (c est pourquoi je pense T4 uno)

3 iem point je trouve ces equipes bonne mais je trouve qu il faudra faire des T4 mlg,classique,.....

sur ce bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TDW Dark Drag0n

TDW Dark Drag0n


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Grimbergen ( Belgique )

Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:17

Euh Lightning, si je peux me permettre tes T4 sont... Bizarre Shocked

Je m'explique Embarassed

Premier T4 (Que tu devrais appeler "T4 leader", T4 "pro" ou T4 MLG en fonction de la structure de la team.)

Hum Hum tu es en mode kief de Miiike ? Smile

Deuxième T4 ( T4 Perf ou T4 clasiique )

Rien cloche mais bon moyen de faire un peu mieux pour l'agencement des membres quoi :S

Troisième T4 ( T4 espoir)

C'est le T4 des recalés ça on dirait. Kiwi qui joue plus a halo, EvilFlash qui es plutot sur Modern et Tropic on sait meme pas si il reste ... --'

Enfin moi je dit ce que je pense mais faire par affinité c'est bien, par Niveau et structure c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:24

Tres bon point de vu !! Mais je pense qu il a mit des joueur bon et moins bon dans chaque T4
Parce que andy est plus fort que mike
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:35

Je m'explique :
T4 1:
Moi ( actuel leader temporaire )
PaSSion ( Co Leader )
Miiiike ( Webmasteur , également l'un des premiers arrivé )
Loxxodon ( Futur ami Irl , il est arrivé juste après moi )

T4 2:
OrgeLorenzo & Roxxxxeur sont des amis et l'étaient avant la team ( ils jouent bien en t2)
Rectoria ( ? )
CYBER Andy est bon aussi.
T4 qui peut aller loin

T4 3: j'ai fais avec ce qu'il restait , ce qui ne sont pas sur de rester ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:39

Donc tu prend pas sur le niveau dans la Et tu prend les plus grader du fofo --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des T4 Empty
MessageSujet: Re: Création des T4   Création des T4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Organisation de la Team"-
Sauter vers: