Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 3:10

(saison 2 parce que saison 1 a déjà eu lieu en petit comité... bref ne nous attardons pas la dessus)

Et bien chers amis, comme vous le savez surement déjà presque tous, nous avons pour objectif d'organiser un tournoi inter teams sur Halo 3. Les règles, dates et horaires sont encore à définir. C'est pourquoi je lance ce topic pour être sur que tout s'organise correctement. Et croyez moi pour etre bien organisé faut prendre le temps sans trop se précipiter.

Tout d'abord, je vous explique un peu le code éthique de ce tournoi. Il est axé sur la réunion de joueurs passionnés, motivés, ouverts d'esprits, prêts à créer des liens amicaux et plus si affinités autour d'un tournoi amical et purement festif où la rigolade est de mise Very Happy

Ensuite il faut aussi savoir que les teams mises en cause ont tous plus où moins le même niveau, je ne crois pas que des PGM MLG Pro champions d'Europe seront de la partie (j'ai participé a un vrai tournoi y a de ca qques mois et l'organisateur avait fini 2e du championnat MLG Europe... autant vous dire que le mec en sensibilité 10 et snipe ça fait très mal >_<"").

Les matchs se déroulent en 3 manches gagnantes NON MLG. Histoire de garder une certaine équité entre les plus expérimentés et les néophytes.
Un slayer, une partie à objectif seront choisis par chaque team. En cas d'égalité, le mode de jeu et la carte seront tirés au sort. Le gagnant... gagne!

ex: Team 1 (slayer sur the pit + ctf sur narrows)
Team 2 (slayer sur guardian + oddball sur heretic)

Un système de récompense sera mis en place:

- Le Dévastateur: Plus gd nbre de frags au final
- L'assistant: Plus gd nombre d'assists
- Le Résistant: Plus gd nombre de secondes en vie
- Le Survivant: Plus petit nombre de deaths
- Dieu: Meilleur Ratio k/d

J'avais pour idée de faire aussi un vote du plus beau frag. Chaque participant choisirait un de ces frags les plus sympas, hors du communs et on procéderait au vote du plus beau frag Smile

Et comme j'en parlais avec eMatic tout à l'heure, créer un forum pour ce tournoi uniquement est un peu inutile. J'avais plutot l'idée de créer une sorte de mini blog sur le site e-gamestar

http://www.egame-star.com/

Comme ca tout le monde peut se mettre au courant en temps réel de ce qu'il se passe et si le tournoi se passe bien et qu'il y a beaucoup d'affluence alors oui pourquoi pas créer un forum vite fait! Wink

Voila donc le squelette lancé reste à bien coordonner tout ca et grossier le texte histoire que ca soit clair et précis pour tous Wink

ps: en ce qui concerne les dates je suis indispo tout la semaine prochaine jusqu'au lundi qui suit (boulot et festival prévu...)




Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 4:21

Bonjour , étant donné le manque d'organisation que rencontre notre team , je préfère stabiliser la situation avant d'entamer quoi que ce soit.

Nous avons déja un tournoi de prévu , je vais d'ailleurs créé le topic juste après.
Je vais voir comment cela se passe , et nous essayerons d'en prendre exemple.

J'espère que tu me comprendras , l'idée de projet reste , elle demande juste un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:56

Oui ne t'inquiete pas pour ca! Je comprends très bien on a eu ce genre de problème aussi Wink Je prends le temps de bien organiser tout ca correctement Smile

De toutes facons je pense que ca ne pourra pas se faire avant le 28/08 je ne suis pas encore sur... dans 2 semaines au pire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:24

Dans 2 semaines il n'y a aucun souçis , je t'aiderais volontiers.

apart ca en parlant de tournoi, il reste des places pour le tournoi de la NtS , je pense qu'en tant que futur organisateur de tournoi , participer à un tournoi organiser par l'une des plus grosses teams ne peut que t'apporter des choses positives ? Bien sur c'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
EvillFlash

EvillFlash


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Jumet

[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:57

Et bien écoute moi je suis partant Smile No soucis a ce niveau la tant que ca se passe en soirée Wink je bosse de 8h30 à 13h30 toute cette semaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florentin-dhenau.infographie-heaj.be/
Contenu sponsorisé





[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2   [Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Halo 3] Inter-cup saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi organisé par la Team NsT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Match / Proposition de jeu" :: Match de Team-
Sauter vers: