Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrêt définitif de la team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H3 Tropic




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Arrêt définitif de la team. Empty
MessageSujet: Arrêt définitif de la team.   Arrêt définitif de la team. I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:40

Voilà j'y songeais depuis un petit moment , et je prend ma décision de tout lacher.
Dans quelques jours je ne serais plus disponible même les soirées, n'ayant aucune envie d'être un membre fantôme sur qui on ne peut compter je prend les devants.
J'ai passais de bon moments avec jon , alex et nico a qui je remercie les parties faites avec un vieux comme moi.
Cette décision s'applique aussi a la TDW ,j'ai passer de bon moments avec toi aussi Tristan même si ce fut court.
Décision prise a contre coeur, on a pas toujours le choix dans la vie.
Vous êtes tous de bonnes personnes pleins d'avenirs , vous pouvez encore tous progressez pour devenir encore plus fort que vous ne l'êtes maintenant ! Alors je vous dit prenez soins de vous, portez vous bien , bonne continuation.

Désolé tout le monde bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Arrêt définitif de la team. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de la team.   Arrêt définitif de la team. I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:52

Un arret qui ne me réjouis pas du tout mais que je sentais venir.

Bon ba comme toi je n'ai pas m'éterniser sur les posts d'arrêts.Ca reste avant tout un jeu et la vie IRL passe avant.
Désolé de ne pas avoir pu t'apporter ce que tu recherchais sur le jeu.

J'espère quand même que l'on aura des tes nouvelles de temps à autres. , sur le forum , le live.

Prend soin de toi également , de ta femme et de ta fille Smile
Bonne continuation dans ta vie , et merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiWi iZ bRaiN
Admin
KiWi iZ bRaiN


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Arrêt définitif de la team. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de la team.   Arrêt définitif de la team. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:33

Ah ... Dommage on avais un T4 vraiment bien avec alex ,moi, jo et toi . Si tu change d'avis fait nous signe . Tu sera toujours le bienvenue . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr
H3 paSSion




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Arrêt définitif de la team. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de la team.   Arrêt définitif de la team. I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:24

c'est vrai que c'est vraiment dommage...tu seras toujours le bienvenu merci a toi aussi pour ces parties.bonne continuation a toi aussi et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif de la team. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif de la team.   Arrêt définitif de la team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt temporaire.
» [ Leader ] Arret pendant 1 mois
» Départ de la team
» Ban de Rectoria de la Team
» Remise a zéro de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Actualité"-
Sauter vers: