Shadow Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rising


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising

Aller en bas 
+2
KiWi iZ bRaiN
NRGY Riguel
6 participants
AuteurMessage
NRGY Riguel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

Bonjour à vous,

Je me présente, NRGY Riguel, membre de la NRGY R-Strike . Je viens me manifester sur votre forum pour proposer un match de Team entre nous . Un BTB serait préférable mais un T4 ou Un MLG serait aussi le bienvenu ... Very Happy Smile Les horaires pourront évidemment être discuté si ma requête est acceptée .

Je vous laisse le soin de découvrir notre forum ainsi que le topic de demande de Match : ]http://energy.forumactif.com/training-autres-f9/demande-de-match-nrgy-vs-shadow-rising-t655.htm#8262

Cordialement, NRGY Riguel .
Revenir en haut Aller en bas
KiWi iZ bRaiN
Admin
KiWi iZ bRaiN


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:56

Le T4 est bientôt formé donc je vous préviendrez quand il sera constitué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:26

Ho non pas la team nrgy on va se faire charcuter :,( bon ba je go pendre mon spartan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:56

Tant pis on essaye Wink

Un match de Team c'est pas seulement une victoire une défaite , ca permet aussi de s'améliorer.

Si ils nous battent vraiment , on repassera les vidéos en cinéma pour savoir pourquoi , et adopter certaines de leurs techniques ( déplacements, groupes , skills ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:48

Ba surtout contre eux ne JAMAIS faire de règle avec br et sniper sinon on est mort x) j ai jouer 2 menbre de chez euh on a réussi a gagner 2 match (juste parce que 1joueur étais pas la) le reste du temp il nous massacrais et les 2 joueur sont de loin pas les plus fort le truc c est que si l admin et tous les modo sont pas la on a nos chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Riguel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:28

Rectoria ... Razz Wink cheers J'adore ta Lucidité xD ! Very Happy
Tu es en trein de nous faire passer pour des bètes de PGM . Certe, nôtre Team a un certain niveau, mais peux être pas à ce point là ...

PS : H3 Ligntning, j'ai adoré ton discour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:00

Enfin pas ce niveau..... C est une recrue (blackwindo) qui nous a exploser au snip je fessus que des kill au c.c ou a la grenade alors si j aurai affronter sliver ou quelqu'un d' autre j imagine même pas !!!! Vous êtes des boss du combat a distance c est pour ça que je suis partie avant d' avoir un verdict sur mon recrutement moi je suis plutôt assassina,... Que des trucs de c.c perso je sers pas a grand chose si on fait un match au snip.... Ajoute moi sur le live (gt rectoria)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Riguel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:10

Je ne peux pas t'ajouter, mon transformateur pour la Xbox est cassé, le nouveau arrivera fin Aout donc ...

Bon alors finis le HS , il ne reste plus qu'a trouver un créneau pour effectuer ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:16

Oula j aimerais te donner une réponse mais notre T4 est instable un moment j étais dedans et maintenant je suis coter remplaçant donc dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
NRGY LeG3nDe




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi !!

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:01

Salut a tous, je me présente NRGY LeG3nDe membre de la NRGY R-Strike .
Nous aimerions avoir la date et l'heure du match,
Et aussi en quoi sa ce joura (classique,MLG...)



ps : Rectoria ne nous surestimes pas trop, nous sommes pas des PGM.

cordialement LeG3nDe .
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:35

Pouvez vous nous en proposer une ?
Revenir en haut Aller en bas
H3 paSSion




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:24

de preference le soir entre 9h et 00h si possible
Revenir en haut Aller en bas
NRGY LeG3nDe




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi !!

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:09

Moi perso je rentre le 15 mais je vais voir tous sa avec les autres membres et je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:59

Faudra faire une soirée msn pour tout organiser
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:53

Aucun intêret MSN ...
Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:55

Un bon message décisif avec l'heure et la date et c'est bon.
Après on s'arrange pour les disponibilités et op, on a notre matche...
Pas besoin de se prendre la tête via MsN.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:58

Non mais faut parler stratégie même s il sont modeste ce sont d exellent joueur et vu que j ai fait une demande pour que sliver Texas,flox et légende ( les exellent parmi les meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY LeG3nDe




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi !!

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:35

pour la date et tout je vous invite a en parlé sur notre forum (voir message de riguel)
Et rectoria, nous ne sommes pas les meilleur !
Tu connais très peu de joueur de notre team mais il y a Pipou et Fullroro et encore bien d'autres !
Mais Flox moi et Sliver sommes normalement en T4 MLG, donc pas en classique notre T4 classique de toute facon celui ci n'est pas fixe.
Je vais allez sur notre forum pour vous dire qui sera le 4eme joueur.
Pouvais vous aussi nous dire quel mode de jeu sa sera (team Br ou Team slayer) et quel mode, c'est a votre libre choix !
Et veuillez nous dire vous disponibilité pour qu'on est tous une date fixe, l'heure on vera après...
Moi je suis la a partir du 15 donc dimanche Flox aussi normalement mais Sliver travail c'est pour cela que je vous demande de nous tenir au courant sur le forum.

cordialement LeG3nDe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:13

desoler je me suis mal exprimer; vous faites partie des meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
x MiiiiKe x

x MiiiiKe x


Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:18

Rectoria, tu veux bien arrêter de les sucer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowrising.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:41

t est malade 500 euro de l heure x) non j arrete
Revenir en haut Aller en bas
NRGY LeG3nDe




Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : devant l'ordi !!

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:01

ha rectoria je me demandé bien aussi qui était entrain de me titillé le gland^^.
Revenir en haut Aller en bas
H3 Lightning

H3 Lightning


Messages : 82
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:30

Je plussoie Mike , on est quoi nous ? Des plows ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:10

je vous ai jamais affronter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising Empty
MessageSujet: Re: Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising   Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Match : NRGY R-Strike vs Shadow Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Shadow Rising vs. Les Spartans Obscurs
» Match : Shadow Rising vs The Devil Warriors
» Proposition de match NRGY
» Shadow Rising Vs Eternity pro Gaming
» inscription shadow rasing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rising :: Team Shadow Rising :: Accéder au forum "Match / Proposition de jeu" :: Match de Team-
Sauter vers: